J'ai une truelle et un passeport...

***

vendredi 4 juin 2010

Jour V


Aujourd'hui c'était le jour V. Vendredi, Vidange, Valise, Victoire.
Photo à l'appui.

Pas de crash, j'ai suivi à la lettre les conseils de Haute Vitesse Garagiste.
Je suis Victorieuse. Je n'ai pas de nouvelles scratchs. Oh yeah!



Autre raison de me réjouir, j'ai un rendez-vous au Consulat de France lundi à 10h45.
On verra ce que ça va donner!

Bonne fin de semaine au lectorat de Missive!

Correction:

Après discussion avec Souriante Goyave, il paraît que je n'avais pas bien compris les modalités d'attribution des points pour le concours «Escalier VS Haute Vitesse Garagiste» et «Escalier VS Missive».

Alors le score reste le même que celui proposé précédemment par Souriante Goyave:

Missive 0
Haute Vitesse Garagiste 0
Escalier 2

Selon les modalités de Souriante Goyave, à moins de détruire à coup de masse ou d'incendier un escalier, on a peu de chance de faire des points. Life is Life, nanan nanana!

2 commentaires:

  1. Ben oui, elle était décousue.
    Avant d'être obligé de ramasser petites culottes et autres cossins sur le tapis roulant...

    J'ai eu un don parental, j'en ai une nouvelle. Fiable.

    RépondreSupprimer