J'ai une truelle et un passeport...

***

dimanche 20 juin 2010

Pu de CRASH en vélo...


Ce qui devait arriver un jour... arriva jeudi passé...

Mon vélo... parti... pour toujours.... nonnnn... je suis triste... découragée... choquée...

Je suis certaine que le lectorat de Missive, outré, se révolte contre les V.V. (voleurs de vélos, ou encore vils voyous).
Descendez dans la rue, so-so-so-solidarité!

À cause de vous, OUI! VOUS! les V.V., le monde cours à sa perte.
Pu de crash en vélo = Privation d'histoires à dormir debout pour des milliers, que dis-je, pour des millions de lecteurs assidus = Morosité internationale, rien de moins.
On vous félicite, mesdames et messieurs les V.V.! BRA-VO!

Et bien, je serai obligée de me mettre au Bixi pour la semaine... ça peut être intéressant (tout le monde saisi l'ironie ici, merci).

PS: Maman, je t'entends applaudir haut et fort depuis le Lac où l'eau est peu profonde. Arrrrête! (gros yeux)

Section petites annonces:

Cycliste à pied cherche à acheter vieille bécane (communément appelé un vélo de brosse).
Qualités recherchées: laid, vieux, idéalement rouillé et qui fait swquik swquik quand on pédale.
Finalement, un vélo agressant pour tous les sens, d'ailleurs s'il pouvait aussi puer un peu...
Merci.

3 commentaires: