J'ai une truelle et un passeport...

***

lundi 31 mai 2010

CRASH!!!, Part 2


Il me semble que je crash particulièrement souvent ces temps-ci.
Encore une fois, aucun rapport avec l'archéologie, mais tant qu'à y être! Je prends goût à faire des petites B.D. (lire: à procrastiner)

Généralement, c'est Haute Vitesse Garagiste (mon valeureux chevalier) qui prend le risque de sortir le recyclage et les vidanges avant d'avoir bu son café. Avouez qu'il est un Être d'une puissance mentale rarement observée et d'un courage infini, particulièrement l'hiver à -20 degrés celsius.

Apparemment, je ne peux vivre sans lui (sooo cute!), sinon je risque de me péter la gueule 3 fois par semaine (1 fois pour le recyclage, 2 fois pour les vidanges).

Constats:
  • Ma vie est une longue suite de mésaventures.
  • Je dois me rendre à l'évidence que je ne suis pas si indépendante que ça... AÏE ça fait mal.

Question à 100 piastres:
  • Pourquoi il y a toujours un voisin ou un passant aux premières loges pour assister à mes nombreux et variés crashs ? (Ça va finir par être excessivement humiliant)

Commentaires que je préfère ne pas avoir à lire, merci Haute Vitesse Garagiste:
  • 7h45 tu te lèves donc ben tard!
  • Tu manques tout simplement de pratique trésor...
  • Il manque un «S» à extrême dans la dernière case (ou toute hotres fôte de fransai).
  • C'est vrai que je suis fort.

4 commentaires:

  1. ...ça craint...
    Missive 0
    Haute Vitesse Garagiste 0
    Escalier 2

    RépondreSupprimer
  2. Escalier 2 pour aujourd'hui, mais il ne m'aura pas 2 fois de suite le sale.

    Demain, c'est le jour V, comme dans Vidanges et Victoire!

    Je m'engage solennellement à faire un update demain matin pour célébrer ma victoire sur cet escalier de malheur.

    PS: Je pense qu'il faudrait appeler le SPVM pour fermer Mont-Royal entre Henri-Julien et Saint-Denis demain soir. Je prévois des festivités post BK. Il va y avoir de la casse!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que je suis fort. Mais aussi c'est qu'il y a une façon de descendre avec un bac. Il faut le tenir très haut, les coudes en "V" (comme dans Vitesse-Garagiste), pour avoir le haut du bac presque à hauteur du menton.
    Mais surtout, c'est qu'il faut le tenir un petit peu de côté, pour toujours avoir un oeil disponible pour voir le contact pied-marches.
    Pas voir ses pieds = catastrophe

    RépondreSupprimer
  4. Contact pied-marche... contact pied-marche en visuel, tchek.
    Ça fonctionne aussi pour les vidanges j'imagine?

    Je mets ça en application dès demain pour les vidanges.
    J'ai raté mon coup mardi.
    Demain c'est le jour V, deuxième prise: Vendredi, Vidange, Victoire!

    RépondreSupprimer