J'ai une truelle et un passeport...

***

mercredi 9 juin 2010

Plus de 100 lecteurs!


Missive des Indes Occidentales a dépassé le cap des 100 visiteurs (lecteurs) uniques.

Merci au lectorat qui devient chaque jour plus important.
J'espère que ce blog vous plaît et que vous continuerez à le fréquenter régulièrement.

Je pars le 26 juin en direction de la Guadeloupe et le 6 juillet vers la Guyane.
Vous pourrez suivre mes mésaventures ici.

Quelques photos de mes prochaines destinations, histoire de vous rendre définitivement accros.

Les Saintes, îles près de Basse-Terre, Guadeloupe

Une pelle mécanique abandonnée dans la jungle, Guyane.

Gageons qu'on ne s'ennuiera pas!

En attendant, si l'occasion se présente, je vais tenter de vous divertir avec quelques petites histoires de la vie quotidienne, histoire de consulat et billets archéologiques.

Justement, je m'en vais en vélo dans le vieux-montréal. Piétons, je vous aurai averti!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire