J'ai une truelle et un passeport...

***

dimanche 9 mai 2010

Objets perdus / Destinée manifeste


Aujourd'hui Haute Vitesse Garagiste part. Direction l'Amérique du Sud. Plus précisément le Pérou.
Je suis triste.

Pour garder le contact et raconter ses mésaventures, il s'est ouvert un blog nommé:
Objets perdus / Destinée manifeste.
Après tout c'était son idée.

Suivez le blog de Haute Vitesse Garagiste ici.

3 commentaires:

  1. Merci pour la ploye, trésor.
    Comment tu fais pour rayer des mots comme Patrick Lagacé? J'ai essayé et je suis pas capable....

    RépondreSupprimer
  2. ..Rayer des mots comme le fait Patrick Lagacé, je veux dire.. (tu peux me répondre dans un email normal aussi. Pas besoin de mêler tout le monde à ça...)

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai répondu en mail pour le rayage, mais je laisse un commentaire aussi parce que j'aime ça les commentaires pis j'en ai presque jamais.

    On appelle ça un message subliminal. C'est adressé au lectorat de Missive en général!

    RépondreSupprimer