J'ai une truelle et un passeport...

***

samedi 8 mai 2010

CRASH!!!, part 1


Comme, ces temps-ci, je ne suis pas sur le terrain, ni en voyage. J'ai pas vraiment d'anecdotes à raconter, sauf celle-ci!

Rien à voir avec l'archéologie, mais j'ai fait un beau dessin dont je suis assez fière, pour illustrer cette mésaventure.






























Dès la semaine prochaine, je participerai à une fouille à Montréal. J'aurais sûrement un peu de matériel pour l'élaboration de nouveaux billets. Espérons que ce ne sera pas une autre histoire de vélo...

Pour ma maman (comme c'est la fête des mamans demain): Panique pas, ta fille va bien et je suis toujours prudente en vélo... ce sont les autres qui me veulent du mal!

Ajout:

Bon ça y est... je crois que j'ai eu une commotion cérébrale: je me suis trompée entre ma droite et ma gauche! C'est au côté gauche que j'ai mal!

1 commentaire:

  1. ah merde, t'as foncé dans un petit piéton, minuscule, tout petit tout petit...Dis-moi, est-ce que tu as fermé les yeux?
    J'te conseille de te pratiquer encore un peu à vélo avant d'aller porter ton c.v. à New-York...on est loin du 15 secondes...
    S

    RépondreSupprimer