J'ai une truelle et un passeport...

***

vendredi 22 juillet 2011

Ceci n'est pas un billet...


J’ai envie de bloguer, mais je ne sais pas sur quoi… donc c’est du grand n’importe quoi… c’est surtout non pertinent… mais ça fait plaisir des fois de ne pas être pertinent…

En fait, c’est juste une raison pour procrastiner parce que je n’ai pas envie de travailler sur ma présentation pour le congrès auquel je participerai la semaine prochaine, pis j’ai pas de hamac pour réfléchir à tout ça…

Facque…là…ben…je suis sur la terrasse en train de siroter une petite Heineken en canette… pis en écoutant Jean Leloup… avec les maringouins… je me sens presque à la baie James… old tradition… enwoèye donc…

Mais là…je suis un peu tannée de John The Wolf donc je change de beat…Daft Punck – Aerodynamic… ouin... c’est de même que je feel…justement, je me ferais bien un petit tapas à la Plaza Real en regardant un lampadaire de Gaudi… pis en passant… c’est moi qui a le copyright pour la fameuse scène d’errance sur cette célèbre plaza dans l’Auberge Espagnole… dommage… j’ai jamais touché de royalties… FUCK… je me suis fait avoir…

Bon Aerodynamic finit…Belzébuth… un peu de Collocs… ça fait TOUJOURS du bien…j’mangerais des sushis… AVEC DU SAKÉ… ahhhh oui…soupir d’envie…en Guyane…c’est pas trop la place…même si on est à exactement 2 pieds de la mer…anyway…paraît qu’il fait chaud au Québec…aujourd’hui j’ai eu froid…c’est comme Kuujjuak en plein mois de janvier dans le bureau…air climatisé… ben frette…en tout cas…

Une tite tune de Grenadine…pourquoi pas…en fait c’est juste une défaite pour vous dire que comme Jolie Brunette…j’ai un sexy toupet… woupelaille ça rime…me suis fait couper les cheveux dans un carbet en pleine jungle...y manquait juste les singes…c’était cool…mes cheveux servent maintenant aux oiseaux pour qu'ils construisent leurs nids... je participe à l'écologie guyanaise...qu'est-ce qu'on s'en tape me direz-vous...je l'ai dit dans le titre... ceci n'est pas un billet...j'ai juste envie de faire quelque chose...

The Decemberists – We both go down together… parce que j’aime ça quand Collin Melloy chante le refrain…dans mon oreille juste pour moi s’il te plaît… merci…honnnnnn coït interrompu…Noix (d’) Coco et Jungle Georges viennent d’arriver…je vais aller finir de préparer le souper…

So long…

PS : Je vais en Martinique pour un colloque la semaine prochaine, j’essaie entre deux verres de rhum arrangé de ramasser du matériel pour un billet digne de ce nom.

PPS : J’ai même pas le goût de mettre des photos… j’ai la flemme…ok...juste une photo...la Soufrière...le volcan de la Martinique...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire