J'ai une truelle et un passeport...

***

dimanche 21 novembre 2010

Mes excuses...


Je sais que je ne suis pas très assidue pour les nouveaux billets de Missive...
Je suis désolée et je m'excuse platement.

J'étais en plein colloque la semaine dernière et qui dit colloque dit: paufinage de dernière minute de la présentation, rencontre avec les collègues, repas et cocktails!

J'ai pas eu une minute à moi!

Avant les vrais billets voici un article de guyaweb sur le colloque.


3 commentaires:

  1. Bravo ma grande, je suis fière de toi.

    La maman du Lac.

    RépondreSupprimer
  2. ALors tu as oublié de parler du virus mutant québécois!!!! J'en ai encore les traces dans mes petits poumons qui essaient d'en recracher les derniers restes! Celui là est à mettre dans les annales, plus fort que la grippe A et B réunis!!!

    RépondreSupprimer
  3. @La maman du Lac: merci!

    @Nath: J'ai pas oublié d'en parler, j'essayais de ne plus y penser. Moi aussi je traîne les séquelles de cette crève mémorable. D'ailleurs, je crois qu'avec la température clémente d'Aix de la dernière semaine (super sarcasme), je vais être bonne pour faire muter un autre virus! Québécois attention à mon retour!

    RépondreSupprimer